mercredi 19 juin 2013

Je vais bien, ne t'en fais pas - Olivier Adam


Je vais bien, ne t'en fais pas, roman qui à inspiré l'adaptation cinématographique, écrit en 2000.
Environ 150 pages.
Genre: vie quotidienne.

Bref résumé: En rentrant de vacances, Claire apprend que son frère a quitté la maison. Personne ne sait pourquoi. Depuis, elle reçoit des cartes postales de lui, envoyées de villes toujours différentes. Elles sont rares mais il y exprime toujours la même chose : il aime sa sœur, il va bien mais il ne rentrera pas.

Aaaaah un roman où je vais pouvoir me défouler... car CELA M'APPRENDRA A FAIRE LE MOUTON! C'est dit!
J'ai acheté ce roman dans l'effervescence précédant  la sortie du film en 2006 (que je n'ai pas vu), et voilà mon PLUS GRAND REGRET DE LECTURE AU MONDE.
Avis personnel: une perte de temps, une chute prévisible, de l'argent gaspillé.

Bref, fuyez, aussi vite que vous le pouvez.

Ps: je pensais sincèrement avoir jeté, brûlé ou donné ce roman, mauvaise surprise que de le retrouver dans ma bibliothèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire